Lundi 29 Mai 2017

Marques Avenue A6 à Corbeil-Essonnes

MARQUES AVENUE A6
Une requalification réussie

Avec plus de 60 % de locaux vacants, le centre commercial Art de Vivre, situé à l’entrée de ville de Corbeil-Essonnes, avait besoin de se refaire une beauté.

L’implantation réussie de 54 boutiques de marques regroupées sous l’enseigne Marques Avenue a depuis le 22 octobre dernier redonnée vie à ce site. Entre Exona et Marques Avenue, cette entrée de ville joue pleinement son rôle d’attractivité où plus de 2 500 000 visiteurs par an sont attendus. Au-delà du potentiel commercial, c’est véritablement l’image du territoire Seine-Essonne qui bénéficie d’une nouvelle vitrine ouverte sur la région.

Plus de 260 emplois ont été crées et l’ouverture le 28 novembre prochain d’un restaurant KFC donnant sur le corner d’Exona permettra la création de 60 postes supplémentaires. L’ensemble des acteurs de l’emploi que sont l’ANPE, la Maison de l’Emploi ou encore la MIVE ont été mobilisés afin que les habitants de la Communauté d’Agglomération Seine-Essonne soient les premiers bénéficiaires de cette restructuration. »

Découvrez le site officiel MARQUES AVENUE A6

Mis à jour le 24-03-2010